Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
2 avril 2007 1 02 /04 /avril /2007 23:28

Vendredi soir nous avons inauguré le nouveau rond point éclairé par des panneaux solaires, premier dans le nord, à Warhem.

dans le cadre de mes responsabilités au développement durable j'ai souhaité cette iniative qui permet d'économiser l'énergie , de diminuer les rejets de CO2, de diminuer la dépense pour les communes, et  ceci dans un trés  fort souci de sécurité .routière

merci à tous les habitants qui se sont joints à nous. PHOTOS SUIVENT.

Puis je suis passé au concert des "mauvaises langues" à Hondschoote . Super groupe et une trés bonne ambiance.

SAMEDI MATIN  aprés la permanence, fete pour le départ de josiane au café de la douane .

Merci à elle pour ces trente cinq ans au service de la population, et merci à la musique qui a répondu à ma demande et sont venus jouer une aubade pour josiane .

Longue vie à karine qui a repris fort brillamment  le flambeau de cet établissement.

A 15 H, cérémonie citoyenne de remise des cartes aux jeunes nouveaux électeurs à Ghyvelde avec Jean Decool, maire et ses adjoints et conseillersbeaucoupn de jeunes présents et une ambiance trés sympathique!!

Puis à ghyvelde nos avons mis à l'honneur les gardes à cheval  venus de tout le département pour ce lancement de la saison .

  Toujours à Ghyvelde s'est déroulée ensuit e la nuit de la chouette, superbe initiative des services de l'environnement, qui a connu beaucoup de succés

je suis passé ensuite à la soirée du bal de GHYVELDE, organisée  par les steke beilles, oul'ambiance était au rendez vous.

Ce dimanche je me suis rendu aux Rameaux à Bergues puis à ghyvelde à la remise des prix des boucles ghyveldoises (photos suivent)

Partager cet article
Repost0

commentaires