Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
12 mai 2007 6 12 /05 /mai /2007 11:16

J'ai rencontré hier soir des supporters du nouveau président de la république, des gens assez aisés, qui ne comprenaient pas notre colère par rapport aux vacances à 200 000 euros pour 3 jours  de NS;

Aprés le Fouquet's pendant que 30000 supporters l'attendent, ces vacances luxueuses provoquantes pour les français à 1000 euros par mois !!!

De plus il s'agit d'un cadeau d'un entepreneur français qui a des marchés de l'état, ce qui est à la la limite au niveau pénal !!!

allez voir sur le site de libération "les très chères vacances de Mr sarkozy" et les commentaires, c'est édifiant!!

d'ailleurs la blague à la mode partout c'est  "salut, je pars sur mon yacht !!! "

Partager cet article
Repost0

commentaires

D
On peut se moquer, ça n’est pas encore interdit, alors profitons-en : C’était donc "Les vacances de Monsieur CULOT" ! (l’expression n’est pas de moi, mais j’aime bien quand même !) 
Répondre
J
Si NS avait payé ses vacances, il n'y aurait pas grand chose à redire. Après tout, des gens très riches il y en a aussi à gauche (DSK maire de Sarcelles habite Neuilly - comme NS autrefois). Ce qui est choquant c'est que c'est gratos et que l'ami, homme d'affaire  si généreux "V Bolloré n' ajamais eu de marché public". Or, là aussi c'est un mensonge relevé par toute la presse. Mais qu'il continue sur cette trajectoire et le masque que nous n'avons pas réussi à faire tombé tombera tout seul.  
Répondre
L
Une soirée qui coute plusieurs mois de salaire, 3 jours de vacances qui coutent plusieurs années de salaire, c'est sur,  nous n'avons pas les mêmes valeurs....
Répondre