Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
22 mai 2007 2 22 /05 /mai /2007 11:08
Cette visite est une bonne nouvelle pour dunkerque et pour son hopital qui aurait tant besoin de financements .Rappellons que rien n'a été fait depuis cinq ans par le gouvernement dont faisait partie Mr Sarkozy.

Par contre une énorme déception :
D'aprés la Voix du Nord le docteur  Henri Delbecque  qui se bat depuis des années pour les soins palliatifs ; ( je le connais bien il a accompagné ma mère dans ses derniers mois de vie ), et qui a écrit un rapport pour bernard kouchner en 1990  ( BK était à l'époque ...ministre de la santé d'un gouvernement de gauche ) n'est pas invité à cette visite du président de la république  !!! 
Partager cet article
Repost0

commentaires

M
j'ai vu mr delbecque sur une photo dans la voix du nord lors de la réunion avec mr sarkozy ... donc il était invité !
Répondre
J
c est la vois du nord de la veille qui disait qu il nétait pas invitésuite à leur article il a du etre invité la veille dans l'aprés midije lui demanderaibien à vous
V
ben moi je dis qu'il n'y a pas de hasard dans la vie. Pourquoi diable venir à Dunkerque, justement une ville socialiste, qui a besoin d'un bon coup de pouce pour changer de côté. Observons les lieux de ses prochaines visites. Il est en campagne législative, un point c'est tout!
Répondre
S
Bonsoir Jean,Suite à cette information sur ton blog, et confirmée par Michel Delebarre lui-même au terme d'une réunion à laquelle j'assistais ce soir sur Malo, je pense qu'il ne s'agit pas d'une énorme déception, mais d'un véritable scandale.Monsieur Delbecque est une sommité régionale, voire nationale, dans le domaine des soins palliatifs, object justement de la visite de notre président sur Dunkerque.Que les gens qui ont organisé cette visite aient oublié d'inviter Monsieur Delbecque, est scandaleux.Quand je pense que sur le plan national, dans toutes les tranches d'âge, jusqu'à 65 ans, Ségolène Royal était devant Nicolas Saroky lors des dernières présidentielles, et que les électeurs âgés de plus 65 ans aient voté Ségolène qu'à 25%...Si "l'autre' est l'organisateur de ce scandale, il faut le faire savoir à tous, et tout particulèrement à toutes ces personnes âgées pour qui "l'autre" n'a eu aucune considération, en n'invitant pas Monsieur Delbecque.Amitiés socialistes.Albéric SoonekindtAncien conseiller municipal d'Hondschoote.
Répondre
R
Admettons tout de même sans politique partisane, que si M. SARKOSY est sur tous les fronts, il ouvre des pistes et des dossiers que ses collaborateurs seront à même de développer.Et je ne doute pas que les "bons collaborateurs" amis de Kouchner seront au rendez-vous pour de prochaines actions...Gageons que ce déplacement n'est que des effets positifs dans la politique de santé sur notre canton, c'est le principal. Il est maintenant le président de tous les français... Et dans l'effort commun nous devons, élus de tous bords, collaborer pour le bien de tous, et non dans un souci électoral personnel et carrieriste ... sinon qu'elle exemple donnons nous !Quant-à M. DHERSIN, cela lui permettra d'avoir son téléphone... n'oubliez pas, c'est son "meilleur ami"... dixit son site internet.De toute façon M. SARKOSY est intuitif, il ne prend que les"meilleurs" alors on verra ceux qui seront encore là dans 2 ans !!!Il a horreur des perdants, ça nuit à son image.Robert DECOSTERDirecteur Artistique
Répondre
J
CHER ROBERT N'oublie pas quand meme que  Mr Sarkozy  et ses confrères viennent d ètre au pouvoir pendant cinq ans !!! et Mr Chirav 12 ans ...qu'ont ils fait pour la santé !!!