Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
23 mai 2007 3 23 /05 /mai /2007 01:39
J'ai reçu aujourd'hui dans mon bureau à lille un bureau d'études au sujet d'un projet de ROUTE DU HOUBLON projet porté par le CG, en particulier patrick kanner premier vice président .
HOUBLON, ESTAMINETS, BRASSERIES, GITES, ITINERAIRES ,FETE, TOURISME ...
qu 'en pensez vous ???
ou ??? comment ???
j'aimerai avoir votre avis qui nous aidera dans nos réflexions !!!
Partager cet article
Repost0

commentaires

A
Bonsoir Jean,Sait on si cette "Route" passera la frontière ? Il y a surement une belle synergie à jouer avec Poperinge... sachant que les touristes Belges seront friands de nos estaminets.En tout cas, nous avons mis une veille en place avec le Pays des Moulins, car comme tu le sait peut être, La Route du Lin est appelée à s'étendre pour devenir un circuit camping-cariste, voiture et moto de prés de 150 kms (Cassel, Rubrouck, Volkerinkove, Bergues, Hondschoote...) Il s'agit là d'un des volets du pôle d'excellence "Excel'Lin".Je pense que les 2 routes ont interêt à se croiser sans pour autant se superposer. Nous avons donc besoin de travailler ensemble pour "sortir" 2 bons produits touristiques !A trés bientôt pour en reparler (le 9 juin, inauguration du Rallye Bleu)Arnaud VR
Répondre
M
c'est une très bonne idée, afin de mieux faire connaître notre région, je crois qu'il faudrait se rapprocher des associations existantes sur le terrain, les syndicats d'initiative , les O.T. et les citoyens intéressés par notre terre des Flandres et de son histoire.
Répondre