Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
24 mai 2007 4 24 /05 /mai /2007 16:32
hélas des relevés bancaires accablants ont été trouvés par les juges sur le compte des chirac au japon!!!..
silence accablant de presque tous les médias à cette heure!!!
dans le Canard enchaîné, on apprend ce matin que dès le 17 juin, l'ancien président pourrait être convoqué par les juges Jean Marie d'Huy et Henri Pons. Ce jour là "l'immunité pénale accordée au président sortant prend fin", écrit le Canard. Et les deux magistrats de l'affaire Clearstream, qui viennent d'auditionner le général Rondot, disposeraient aujourd'hui de relevés bancaires accablants. Des relevés du compte Chirac à la banque japonaise Tokyo Sowa, sur lequel "ont été crédités pas loin de 45 millions d'euros. De quoi ouvrir une information judiciaire pour abus de confiance ou recel de corruption", selon les sources du Canard enchaîné. La retraite du simple citoyen Jacques Chirac pourrait ne pas être de tout 
et vous verrez ,Nicolas Sarkozy arrivera à etre en dehors de cette affaire qui concerne l'ex président de l'UMP  POUR QUI LES MEDIAS  PREVOIEN T UN TRIOMPHE AUX E LECTIONS !!!

Partager cet article

Repost 0

commentaires

arno 24/05/2007 21:23

  Depuis 3 mois j'ai ouvert un blog politique sur http://desirsdavenir86000.over-blog.net/ Ce blog est consacré à Ségolène Royal qui va sans doute devenir prochainement la chef de l'opposition et elle sera sans doute notre candidate pour les élections présidentielle de 2012. Mais à cause de problèmes récent mon blog je change d'adresse alors pourriez vous mettre un lien vers la nouvelle adresse de ce blog qui est la suivantes: http://segoleneroyal2012.over-blog.fr/ Venez nombreux voir ce blog malgré vos appartenance politique,il est ouvert à tout le monde. Pourriez vous mettre un lien vers mon blog s'il vous plait!!! Nous vous remercions tous pour cette belle campagne présidentielle et nous remercions Mme Ségolène Royal qui a fait une très bonne campagne et qui a su nous redonner le goût de la politique. Vous pouvez dès maintenant vous abonnez à la Newsletter.