Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
1 juin 2007 5 01 /06 /juin /2007 22:36

lorsque tout sera terminé et les habitants vraiment rassurés ,ce qui je l' espère ne devrait plus tarder, ce serait chouette de pouvoir recycler   toute cette énergie "contre "
 en une énergie positive pour le développement de notre territoire de flandres
 dans un projet commun,imaginé ensemble et qui permette de se sentir bien ici...
oh la !!! jean !! réveille toi !!! tu rèves encore !!!
en tout cas moi, j'ai connu celà quand nous avions à quelques uns créé  TRESORS DE FLANDRE qui d ailleurs propose sa fete annuelle le 10 juin à Killem chez bernard ronckier , j' y serai vers 13h.
et je suis persuadé que tout celà vous donnera des idées positives ;

Partager cet article

Repost 0
Published by jean schepman - dans Vice Président
commenter cet article

commentaires

Joelle 02/06/2007 18:19

Attention DANGER !Mr Percheron et son complice Paul Raoult est en train ( mauvais jeu de mot ...."train " !!!! )de nous imposer son tracé dans les Flandres et en plus de récuperer la ligne GV !voir son courrier disponible sur http://mobiliserflandre.canalblog.com/Fini de nous endormir svp !

sev59 02/06/2007 01:34

Où allons nous ???Nous voulons que les choses bougent, qu'on nous entend !!!En Flandre, nous ne voulons pas de Locodrome.Tout ce que nous avons construit, sera détruit !!! Le seul et unique poumon vert entre Dunkerque et Lille sera détruit, notre campagne d'ici quelques années ne sera qu'un vague souvenir....Vous essayez de nous rassurer et tout à votre honneur (Merci)Mais svp, vite quelque chose de concret ; nous sommes entrain de devenir de vraies cocottes minutes prêtent à exploser : Nous exigeons que ce projet de détruction de nos Flandres soit aboli dans les plus brefs délais.Que la vérité soit faite et rapidement !!!

jean schepman 02/06/2007 10:16

ok on  va faire trés vite

Daniel Cordiez 02/06/2007 00:31

Non Jeff  ... euh, Jean ... t'es pas tout seul !!!!Non seulement j'apprécie le suivi de ce dossier "loco ... quelque chose"  (je plaisante), mais aussi j'admire ta patience !Beaucoup de remous ... de l'inquiétude certes (distillée par certains, quand même, il me semble !)Cela dit, à la suite de tous les commentaires sur ton blog, on semble reconnaitre que tu bosses !!! Au point que l'on voudrait te voir prendre de plus hautes responsabilités ... Jean Président !!!!Assez rigolé ... toutes mes amitiés.

Edith 01/06/2007 22:48

Vite être rassurée officiellementet pouvoir enfin consacrer notre énergie à faire barrage aux mauvais coups de la droite !Investir l'argent des contribuables de la région dans la solidarité et pas en "sponsorisant " des industriels aux golden parrachutes !

jean schepman 01/06/2007 22:59

oh édith que ton message me fait du bienje me sens un peu moins seul !!!