Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
6 juin 2007 3 06 /06 /juin /2007 16:28
Après le combat héroîque contre les Rats Musqués, combat qui d'ailleurs continue, Jean Pierre DECOOOL voulait s'allonger sur les rails pour empecher le locodrome.
Heureusement Daniel Percheron est arrivé pour sauver Jean Pierre Decool !!!
Sauf que comme l'a démontré le Président de Région Daniel PERCHERON, Jean Pierre Decool, qui est très bien informé savait d'avance qu'il ne risquait rien,  puisqu'il n'y a jamais eu aucun projet dans les Flandres et que

le seul projet possible ne peut se situer que dans le valenciennois ,si la population l'accepte !!!

Voilà ce qu 'avait dit le président Percheron au conseil régional, en présence de Mr Jean Pierre Bataille ...

ce texte que vous venez de lire a été corédigé par Daniel Percheron et moi meme en début d'aprés midi.

MERCI BEAUCOUP à Daniel Percheron d'avoir répondu à mon appel , suite aux nombreuses demandes d'Odile Lesage et Francis Bassemon !
Daniel Percheron n ' a pas répondu plus tot sur ce dossier , car il a eu peur qu un démenti de sa part puisse donner du fondement à une rumeur propagée en flandres et qu'il comptait sur les élus régionaux locaux pour la démentir ... !!!

Partager cet article

Repost 0
Published by jean schepman - dans Vice Président
commenter cet article

commentaires

geneviève 06/06/2007 20:44

L'ironie est facile, et n'apporte rien de constructif. Elle ne fait que conforter l'idée que les politiques - ou les élus, si vous préférez - manquent d'arguments convaincants et se cachent derrière elle. Heureusement que je vote pour les idées et non pour les hommes, autrement j'aurais hésité devant les urnes dimanche. L'ingénieur-train du conseil régional Decourcelles a bien dit que les déclarations des élus n'engageaient qu'eux et que rien n'avait été décidé, dans un sens ou un autre. Qui croire? D. Percheron a dit lui-même que les principaux décideurs sont les industriels. Alors... On attend LEUR décision. "Daniel Percheron n ' a pas répondu plus tot sur ce dossier , car il a eu peur qu un démenti de sa part puisse donner du fondement à une rumeur propagée en flandres et qu'il comptait sur les élus régionaux locaux pour la démentir ... !!!" Alambiqué, comme prétexte. Dites plutôt que la manif prévue à lille a tiré la sonnette d'alarme et a provoqué ue conférence de presse "spontanée "pour venir rassurer la population. "un démenti de sa part aurait donné du fondement à la rumeur ?" n'importe quoi ! on nous prend pour des demeurés ? l'excuse n'est pas recevable. "Il comptait sur les élus locaux" ? ceux-ci ont rejoint le train en marche, au départ ils étaient très réticents, tant pis pour la vague rose si elle a loupé le départ. C'est bien dommage.

jean schepman 07/06/2007 01:13

chere geneviève ce que vous dites est grave  !!!donc d aprés vous il y avait bien un projet, (avez vous des preuves ???)et daniel percheron l'aurait enlevé parcequ il y allait avoir une manif   (à lille ??  je n étais pas au courant !!! )???DANIEL PERCHERON NE DECIDE PAS SEUL ET LES PROJETS SONT VOTES EN SEANCE DU CONSEIL !!si il a pu dire qu il n y avait pas de projet c"est parce qu il n y a pas de projets dans les flandres et qu il n y  en aura pas pour toutes les raisons qui vous ont été donnés !!!Daniel Percheron n'est pas nicolas sarkozy !!! il ne décide pas seul (affaire des interets de prets contre l' avis de son ministre ) il y  a des commissions  puis un vote en assemblée !!!je vous rappelle qu il est venu parceque j 'ai   reussi à le convaincre par courrier que vraiment les gens croyaient à cette hypothèse qui pour lui était compètement loufoque !!!l ingéhieur decourcelles a dit vous le savez une énormité et a outrepassé ses pouvoirs.J ai d ailleurs rapporté ses propos à Mr Plancke .les principaux decideurs sont les industriels mais la région ne mettra les 150 millions d euros si la population n est pas d accord!!!celà aussi Daniel Percheron l' a dit ce midi !!!bien a vous et si !!!  Geneviève répondre à une rumeur bien souvent ne fait que mettre au courant des gens qui ne l étaient pas et aprés on en arrive au fameux il n y a pas de fumée sans feu!!!