Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
6 juin 2007 3 06 /06 /juin /2007 18:17

La Flandre ne pourra se developper que si , comme le font nos voisins de flandre occidentale , ele s'ouvre aux territoires voisins : pas de calais, flandre occidentale, littoral du nord ,et meme metropole lilloise qui accueille nos etudiants et nos jeunes a la recherche d'emplois.

Ceci n'empèche bien sur pas de conserver notre spécifité flamande, notre belle nature, nos traditions ,et notre patrimoine.

JE SOUHAITE QUE CEUX QUI SE SONT INVESTIS DANS LA LUTTE CONTRE LE "VRAI FAUX PROJET ", PUISQU' il N Y A JAMAIS EU DE PROJET  (CE QUE JE DIS A LA PRESSE ET DANS CE BLOG DEPUIS LE 17 AVRIL ° METTENT TOUTE LEUR ENERGIE DANS UN PROJET 

                                    " OUI A LA FLANDRE ESPACE DE NATURE ET DE CONVIVIALITE " 



en tout cas ces évènements m 'ont permis de rencontrer des citoyens qui aiment leur territoire et en defendent les atouts !!!

Partager cet article

Repost 0

commentaires

non au locodrome 06/06/2007 20:24

Bonne idée !Faites nous une proposition par exemple pour remplacer nos affiches sur nos maisons ou nos voitures...Merci( ps : malgres tout M. de Courcelle, Ingénieur SNCF, Chargé de mission Transport et Infrastructure - cabinet du président Percheron au Conseil Régional du Nord ( non élu, non local, sans avantage à faire emplifier la rumeur...) en a quand même bien profité pour se faire "mousser" et montrer qu'il avait beaucoup de pouvoir sur nos vies ! )

je suis entièrement d 'ccord avec vous au sujet de ce monsieurjean schepman 07/06/2007 00:42

je suis tout à fait d'accord avec vous au sujet de ce monsieur.J'en ai d'ailleurs parlé ce midi à Mr le président de la région...Pour la proposition ,je suis sur que vous allez trouver un iidée vous meme !!!