Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
7 juin 2007 4 07 /06 /juin /2007 23:57

Fillion vient d'annoncer la majoration de 25 % des heures supp dans les PME comme une avancée spectaculaire de ce siècle, deux questions se posent:

1 ) pourquoi embaucher ??? les heures supp sont exonérées de charge, on ne va faire plaisir qu'à ceux qui travaillent mais ce qui ne travaille pas que leur propose t on  pour revenir dans la vie active? rien sauf de se lever tôt !!!

2) Mr Fillion pouvez vous rappeler  QUI AVAIT SUPPRIME CETTE MAJORATION en 2003??? 


Vous ne savez pas ?
et bien c'était Mr Fillion à l'époque en tant que ministre de Mr Balladur!

Partager cet article

Repost0

commentaires

Denis Colette 15/06/2007 10:35

on ne valorise pas le travail en faisant travailler plus!!D'abord, quand on a travaillé une journée de 8 heures, dans les métiers qui ne sont pas bien payés, les métiers manuels, on en a plein la casquette et tout ce que l'on veut, c'est rentrer, prendre une bonne douche et se reposer!!Il n'a jamais travaillé dans un laminoir ni dans une usine polluante pour dire des choses pareilles!!Assis derrière un bureau ou à discuter des lois, même si il faut de l'attention et que la fatigue est là quand même, il n'y a aucune comparaison avec un travailleur manuel!!Ce qu'il faut, c'est revaloriser le taux horaire du travail et motiver les gens à être heureux dans leur boulot!Faire des cadeaux aux patrons ne suffira pas , il faut aussi considérer le travailleur comme un être humain et pas comme un moyen de produire