Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
26 juin 2007 2 26 /06 /juin /2007 22:54
Qui peut m'expliquer pourquoi l' abandon par l'état de la défense de notre territoire ne provoque pas au moins les memes remous et manifestations que pour un "vrai faux projet "de boucle ferroviaire ???
Pourtant là, croyez moi ,le danger est réel et reconnu meme par l'état !!!
une des portes à la mer à Tixier risque de rester bloquée d'un jour à l'autre ...

Partager cet article

Repost 0
Published by jean schepman - dans jeanschepman
commenter cet article

commentaires

jocelyne 29/06/2007 23:27

Je suis bénévole travailleuse et je n'arrive pas a m'expliquer pourquoi les gens ralent tout le temps au lieu de faire quelque chose pour éviter ces problèmes. J'ai des idées plein la tête qui ne demandent qu'à sortir mais celles ci ont besoin d'avoir énormément de bénévole travailleur. Jean tu me connais, je suis tout le temps occupée de faire et quand j'ai fini je suis encore en train de faire bénévolement. Crois tu qu'il serait possible de trouver des gens qui veulent sortir de ces inondations bénévolement ?

jean schepman 30/06/2007 09:57

tu peux en parler autour de toi et venirt à l'anniversaire de l'institution en Automne dermande moi la date en Septembrepour que je t'invite

sebastien 29/06/2007 15:13

La seule diffèrence s'est que les présidents (de Gauche) des associations ne pratique pas le lobbying et surtout ne manipulent pas les citoyens comme d'autres (présidents d'asso) de droite !!!

jean schepman 29/06/2007 22:02

eh oui vous avez raison ;La naiveté et la droiture vont elles bien ensemble ???

jean-claude Marteel 28/06/2007 13:36

Une réponse, peut-être, certains n'aiment pas le train mais ils aiment le bateau ... je plaisante...En tous cas c'est vrai qu'il est préoccupant que l'état se défile devant ses responsabilités en matière de sauvegarde de ses frontières terrestres en négligeant les risques, pourtant prévisibles, d'inondations, qu'elles soient d'origine maritimes ou terrestres ( fortes pluies ) .Pour la petite histoire, les mêmes qui applaudissaient chaleureusement Sarkozy le soir de son élection, m'avaient sèchement attaqué sur l'inondation de leurs caves un jour d'orage, et ceci en pleine opération de vote ...Enfin, tout le monde n'a malheureusement pas la même définition de la responsabilité et le même sens de la définition du travail ...