Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
22 octobre 2007 1 22 /10 /octobre /2007 17:01
Lors de la Séance plénière, nous avons adopté une motion de protestation contre la réforme judiciaire proposée  par les autorités gouvernementales pour notre département.
Dois je le rappeler, un TGI fermé à Hazebrouck, un tribunal de commerce fermé à Cambrai, des interrogations concernant les prud'hommes?
Voila la réforme, on se désengage, on abandonne des territoires, on isole nos concitoyens.
les services publics quittent nos territoires, et dans le meme temps on oblige les internes à venir exercer en secteur rural !!!
Non, ce n'est pas admissible.
Les élus de la majorité ont voté pour ce texte, les élus UMP contre sauf, Mr Blondeel, Maire d'Hazebrouck, Mme Fruchart Maire d'Estaires et  Mr Decool  Maire de Brouckerque.

Partager cet article

Repost 0
Published by jean schepman - dans Vice Président
commenter cet article

commentaires

Pienne Lucile 22/10/2007 19:08

Bonjour, je réagis concernant l'article sur la motion contre la réforme judiciaire.Mme Fruchart n'est pas maire de Merville, mais d'Estaires (à côté).Je ne comprends pas du tout pourquoi M. Blondel est contre cette motion!!! C'est sa commune !!! déjà qu'Hazebrouck est la banlieue dortoir de lille et dunkerque...Excès de zèle ?

jean schepman 22/10/2007 22:38

merci pour la rectification !!!Mr Blondeel , Mr Decool  et Mme Fruchart se sont désolidarisés de leur groupe au conseil général (upn) et ont voté avec nous, majorité,  une motion qui condamne la fermeture du TGI  d' Hazebrouck .