Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
21 décembre 2007 5 21 /12 /décembre /2007 00:59
LE COUPLE SARKOZY / BRUNI
"…ce qu'il doit nous dire maintenant c'est quand et comment il compte s'occuper sérieusement de nos difficultés, de nos problèmes", a déclaré l'ex-candidate à l'élection présidentielle interrogée sur la publication de photos du chef de l'Etat et de Carla Bruni

Ségolène Royal (AP)
Nicolas Sarkozy a le droit d'aller faire des tours de manège avec qui il veut", a déclaré, mercredi 19 décembre, Ségolène Royal, "mais il a aussi surtout l'obligation morale de remplir les promesses qu'il a faites".
"Il a le droit de s'amuser, a estimé l'ancienne candidate socialiste à l'élection présidentielle sur i>Télé, après la publication dans la presse de photos du président de la République assistant à la parade de Noël de Disneyland Paris en compagnie de la chanteuse et ancien mannequin, Carla Bruni.
"Mais ce qu'il doit nous dire maintenant c'est quand et comment il compte s'occuper sérieusement de nos difficultés, de nos problèmes, et comment il compte s'y prendre et à quel moment est-ce qu'il va rendre des comptes sur l'efficacité de son action", a insisté Ségolène Royal, sans qui n'a pas exclu que la publication des photos soit "calculé(e) pour faire oublier la piteuse semaine" écoulée.

Ambiguité

Interrogée sur l'opportunité pour un dirigeant politique de mettre sa vie privée sur la place publique, la présidente du conseil régional de Poitou-Charentes a répondu: "ça ne m'intéresse pas à la limite de commenter ça."
Elle a cependant observé que le chef de l'Etat avait pris des "risques". "Il ne peut pas aujourd'hui reprocher (...) aux journalistes de poser des questions sur ce qu'il met lui-même en scène", a-t-elle jugé.

Partager cet article

Repost 0

commentaires