Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
20 février 2008 3 20 /02 /février /2008 14:20
Une liste se présente, celle de l'équipe sortante emmenée par Pierre Boutémy le " nouveau maire ", liste quelque peu modifiée
Une candidature unique celle de Vincent CAESTECKER, voici d'ailleurs sa lettre de candidature:
"Souhaitant mettre à disposition ma formation et mon expérience professionnelle et associative au service de la population mais aussi de l'administration de notre commune,  je me présente aux suffrages des Warhemois lors de l'élection municipale.
                Souhaitant rester libre et indépendant, je me présente en candidat isolé, afin que vous, les Warhemois, puissiez ouvrir une autre voie d'accès au conseil municipal. 
                Souhaitant apporter un regard neuf, partager une vision moderne de la vie communale, j'y vais dans un esprit constructif. 
                 Si vous souhaitez un élu indépendant, libre de communiquer en toute transparence sans parti pris, qui pourra faire entendre votre voix d'une autre manière à la mairie,  il vous suffit de me donner une seule voix sur les 19 qu'autorise le panachage. 
                 N'hésitez pas à réagir, à me poser toutes vos questions, à m'envoyer vos idées, vos avis, vos remarques et autres commentaires; je vous répondrai. 
                
Vive Warhem.
                Cordialement. 
                 Vincent. 
président du ckub de  football de warhem"

Bien évidemment, il s'agit d'une information car comme je le rappelle, je ne prends pas position publiquement dans les élections municipales, les électeurs sont assez grands pour se déterminer seuls !!

Partager cet article

Repost0

commentaires

Jean Deroi 20/02/2008 21:46

François, c'est vrai que Jean développe en ce moment un esprit du non choix, qui pourrait laisser les électeurs pantois.Bon ok j'arrête de faire le poëte avec mes rimes.Prenons plutôt les infos que diffusent Jean au second degrès, avec du recul.Et donc par exemple Jean ne soutient pas le candidat libre sur Warhem, mais il en parle. Pareil sur Oost-cappel d'ailleurs et par deux fois donc indirectement il vous fait de la pub.A Bambecque pareil, mais là c'est autre chose, c'est même assez particulier.

jean schepman 21/02/2008 01:47

cher jean
je trouve trés positif qu il y ait des candidats dans les communes de mon canton.
Celà prouve que la démocratie y est vivante !!!
Je ne suis pas le seul à donner des infos puisque c'est ...Grégoire Francke qui nous envoie ta liste municipale !!!
bel exemple de fair play !!!

francois ryckelynck 20/02/2008 19:33

C'est bien dommage. Car c'est bien des choix ou des non-choix des conseillers municipaux ( et/ou communautaires ) que dépend en grande partie la vie du citoyen. Sinon pourquoi se positionner pour tel ou tel Conseiller Général ?Bravo pour donner un espace d'information.

jean schepman 21/02/2008 01:44

malheureusement François , je n'ai encore jamais vu une liste nous indiquer qui elle enverra à la CCF, ni le projet qu'elle y défendra !!!