Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
3 mars 2008 1 03 /03 /mars /2008 11:59
Samedi matin sous un ciel radieux et en présence de nombreux élus du canton et d'habitants de Bamnecque, j'ai inauguré la magnifique nouvelle salle des Fêtes de Bambecque avec mon ami Bernard DEWITTE Maire de Bambecque.

Le département du nord a été un partenaire important près de 150 000 euros d'aides financières.

L'avis sur cette réalisation est unanime, le canton d'Hondschoote est doté d'une salle des fêtes exceptionnelle tant au niveau de la fonctionnalité mais également au niveau de l'intégratiion paysagère et environnemental.

j'ai profité de cette manifestation pour rendre hommage à Bernard DEWITTE qui a décidé de ne plus se représenter aux élections municipales de ce dimanche 9 mars et qui a souhaité marquer de son empreinte  en offrant aux bambecquois une si belle salle des Fêtes. 
J'ai également salué les élus qui ont décidé également d'arrêter leur mandat d'élu.

Voici quelques photos:bambecque-1-mars1.JPGbambecque-1-mars2.JPGbambecque-1-mars3.JPGbambecque-1-mars4.JPGbambecque-1-mars.JPGbambecque-1-mars5.JPGbambecque-1-mars6.JPGbambecque-1-mars7.JPG
Partager cet article
Repost0

commentaires

F
Je suis d'accord avec vous pour dire que c'est une belle salle. Cette réalisation a aujourd'hui besoin d'être le lieu de nombreuses activités ou manifestations pour devenir un véritable outil culturel. En ce qui concerne, la présence de "nombreux "bambecquois, je reste septique, car selon moi, ces derniers ne se sont pas déplacés en masse. 
Répondre
J
oui , c'est vrai , finalement la population de Bambecque ne s'était pas déplacée en masse .Mais c'est trés difficile de motiver et de faire bouger les habitants !!!