Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
14 mars 2008 5 14 /03 /mars /2008 09:28
Voici le texte que me transmets la liste  de Mr Grégoire Francke par l'intermédiaire de Frédéric LEMAIRE

"BAMBECQUOISES, BAMBECQUOIS,
Merci !
Dimanche 9 mars 2008, vous avez largement voté pour l’action que nous voulons mener
en élisant 13 de nos candidats dès le 1er tour.
Nous vous remercions pour la confiance que vous nous avez témoignée.
Grâce à vous, à vos voix, nous avons réussi un superbe "essai"
Il faut maintenant le transformer !...
 
Dimanche prochain 16 mars 2008, nous vous sollicitons de nouveau afin que notre équipe soit complète et qu’elle puisse développer pleinement son programme.
 
De nombreuses tâches nous attendent et notre équipe sera soudée encore davantage si vous nous assurez de votre soutien sans faille, en élisant :
 
François FOSSAERT qui est un "atout" pour aider et épauler l’équipe déjà élue. Nous l’avons sollicité pour sa jeunesse, pour sa disponibilité. Ingénieur en droit rural et agricole, titulaire d’un CESS de droit immobilier, il est attaché au village et a envie de s’y investir tout en ayant aussi des projets familiaux à Bambecque. Il possède d’énormes qualités pour servir une collectivité (sociabilité, rigueur).
Nous avons besoin d’une telle personne parmi nous.
 
Pascal JAECQUES qui est au service des Bambecquois depuis de nombreuses années par son action constante au sein du Conseil municipal mais aussi dans le corps des Sapeurs pompiers. Avec une activité professionnelle qui le mène parfois bien loin de notre village, il assure par son soutien et par sa sociabilité.                                 Sa place est méritée parmi nous.
 
 
Les résultats montrent que le village adhère aux choix que nous avons faits pour vous représenter pendant ces six prochaines années. En effet, les résultats des élections de dimanche dernier montrent que François FOSSAERT et Pascal JAECQUES ont obtenu davantage de voix que tous les candidats de la Liste concurrente et même de ceux qui convoitaient déjà une fonction de Maire ou d’adjoint…
 
Par vos voix, en votant François FOSSAERT et Pascal JAECQUES, vous aiderez l’équipe et le futur Maire que vous avez choisis, pour vous apporter une qualité de vie enviée par les habitants des autres villages aux alentours. "
 

Partager cet article

Repost0

commentaires