Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
18 mars 2008 2 18 /03 /mars /2008 02:40
Aprés le raz de marée de gauche aux municipales ( Reims Metz  Saint Etienne Caen Rouen Toulouse Strasbourg, Quimper, Amiens, Perigueux, Colombes , Pau, Valence , Blois, Angoulème, Evreux, Angers, Bergues, Ardres, Saint omer , Berck , Merville, Hazebrouck, Oudezeele, Staple,Paris, Lyon, Clermont ferrand ,Laval, Alençon,Vierzon etc ...
L'UMP au pouvoir ( au fait il n'y a plus un seul UMP en Flandres tous se cachent !!! ) a déclaré par l'intermédiaire du premier ministre : "nous devons accentuer la bataille pour le pouvoir d' achat et l'emploi "

Quel aveu !!!  " accentuer !!!"
donc ils reconnaissent ne  pas avoir  fait le maximum    !!! ah si, pardon ! !!! 15 milliards pour les riches et 170 % d'augmentation pour Tzarko 1er !!!

Partager cet article

Repost 0

commentaires

Un ami St polois 18/03/2008 11:10

Merci Jean pour ce blog!des infos et des avis personnels sur cette politique de droite que nous subissons.Tu es un élu qui assume lui ses valeurs. Tu as raison de dire où sont les UMP? c'est une honte de dire qu'on est UMP, j'avoue que moi je peux admettre que c'est honteux surtout avec les mesures antisociales que nous subissons.j'aime bien la vitesse mais c'est vrai que t'entendre fillon dire on va accentuer, moi je souhaite vraiment que la gauche soit un véritable radar nous préservant de ses attaques droitières. Jean tu es parmi de ceux qui agissent pour le bien de tous, et j'espère que tu seras parmi les élus importants de notre territoire et de notre nord qui nous défendrons

jean schepman 18/03/2008 21:42

merci !!!!il est vrai que les élus UMP ou rattachés (certains pour ne pas payer la cotisation !!!)  ou sans étiquette ou apolitiques  sont trés discrets en ce moment !