Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
24 mars 2008 1 24 /03 /mars /2008 17:09
Suite aux menaces qui pèsent sur l'avenir de notre polder (100 000 hectares, 450 000 habitants du Nord et du Pas de Calais) j'ai reçu des messages d'encouragements des deux présidents des conseils généraux, Bernard  Derosier et Dominique Dupilet  qui, bien que celà ne soit pas de leur compétence, m'ont bien précisé qu'ils ne laisseraient pas tomber notre territoire, ce qu'a  fait le gouvernement actuel.
A ce sujet , le silence du député membre de la majorité nationale UMP du  secteur des wateringues  est impressionant !!!
Heureusement que nous avons le soutien de Mr Delebarre,Mr Hutin, Mr Lefait et Mr cockempot qui appuient toutes nos démarches !
Suite à ma désignation à la 5ème  Vice-Présidence départementale, chargé de la politique de l'Eau et bien sur tout particulièrement des wateringues, fort de votre soutien, je m'engage à tout faire pour conforter notre système d'évacuation, en concertation avec les agriculteurs concernés .
J'ai d'ailleurs rencontré le président de la Chambre d' agriculture du Nord Bernard Pruvot, et le responsable FDSEA Denis Bollengier qui m'ont assuré de leur soutien actif .

Partager cet article

Repost 0
Published by jean schepman - dans wateringues
commenter cet article

commentaires