Dimanche soir je suis arrivé à Nimes pour un colloque sur le développement durable organisé ce lundi matin par le Conseil général du Gard. J'y ai présenté en compagnie de ma collègue Delphine BATAILLE, Vice Présidente du CG du Nord en charge du Dévéloppement Durable la démarche exemplaire engagée par le Département du Nord depuis 2001.
Le Président du CG du Gard Monsieur Damien ALARY envisage de lancer une politique de développement durable aussi ambitieuse que celle que j'ai eu l'honneur de piloter jusqu'en mars dernier.
Suite à notre présentation s'est engagé un débat politique trés intéressant entre les élus conseillers généraux du Gard, en particulier sur quel type de croissance à favoriser de par les politiques départementales.
photo de droite en haut au milieu en chemise blanche Damien Alary le président du conseil Général du Gard




