Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
10 avril 2008 4 10 /04 /avril /2008 14:06

Elu à 93,3 % au premier tour,avec  plus de 1600 voix de plus qu’en 2001 et en rappelant que je suis prêt à travailler avec le candidat  qui sera élu ,( ce qui n’a pas été possible depuis la création de la CCF et qui pénalise notre efficacité au service des habitants du canton ),il est de mon devoir de vous indiquer ma préférence pour le poste de président de la CCF.

 

 

Les délégués de 9 communes (les 8 communes de mon canton et Uxem) se réunissent cet après-midi à 17h00 pour élire Président et vice-présidents du prochain mandat.

 

Bruno BRONGNIART, maire de Rexpoëde depuis 13 ans (il est le plus ancien dans le grade le plus élevé), désormais libéré de ses activités professionnelles (c’est très récent),entend donner à la Communauté de Communes une autre direction en orientant l’action de la CCf vers la population.

Bruno BRONGNIART est le seul des candidats à s’être engagé sur un document très bien fait qu’il a fait parvenir à chacun des délégués de la CCF et sur lequel il explique et argumente sa candidature.

Plus d’attention aux services à la population, plus d’accompagnement au monde de l’agriculture, plus de clarté, de concertation, de dialogue dans le fonctionnement de la Communauté de Communes, tels sont ses objectifs.

Il est par ailleurs le seul à s’être engagé à inviter systématiquement le Conseil Général (1er partenaire des communes) aux réunions de la Communauté. Bravo !!!

 

En espérant qu’au moment du vote, les 29 délégués des 9 communes de la CCF  confient  la présidence à un élu qui a la disponibilité, l’expérience, la sagesse en matière de pression fiscale, qui est un élu du canton et qui n’a pas peur de s’engager par écrit, Bruno BRONGNIART à qui j’accorde mon soutien.

 

 

 

 

Partager cet article

Repost 0
Published by jean schepman - dans canton d'hondschoote
commenter cet article

commentaires