Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
18 mai 2008 7 18 /05 /mai /2008 11:02
Et oui, à force de regarder Tf1 et notamment le 13h de Pernaut, le cerveau des téléspectateurs peut rapidement disparaitre faute de pouvoir l'alimenter d'informations objectives et honnêtes.

Un dernier exemple, cette semaine le jour de la mobilisation dans l'éducation nationale, Pernaut, au lieu de présenter le pourquoi de cette grogne,  annonce uniquement :
"quelle pagaille dans les villes de gauche qui n'ont pas instauré le service minimum!".
avec Pernaut, tsarko1er et son gouvernement disposent  d'un "porte parole télévisuel."

Pernaut: la voix de son maître!

Partager cet article

Repost 0
Published by jean schepman - dans jeanschepman
commenter cet article

commentaires

DUBRULLE 22/05/2008 22:15

Tout est mis en oeuvre pour opposer les enseignants du public (priviligiés!) contre les parents qui eux travaillent ou survivent de leur travail. En installant cette pagaille le gouvernement est conscient du désordre, et bénéficie du soutien populaire. Je maintiens que ce gouvernement essaie de nous opposer, mais ne nous laissons pas prendre. les temps sont difficiles pour beaucoup de gens, mais demain sera avec cette politique plus dure, alors restons unis privé et public en sachant que nous défendons simplement nos droits. Concernant pernaut, présentateur apprécié des Français, n'est'il pas lui aussi victime de sa hiéarchie bouygues et dictastarkosienne. Nos grands parents ont luttés pour le droit de grève et nos gongé payés en l'an 1936, et sous prétexte que la mondialisation s'installe pour les plus nantis, nous devrions suivre ce chemin.Jean Luc