Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
27 juin 2008 5 27 /06 /juin /2008 15:09
une dame rencontrée au marché , trés en colère sur l'équipe au pouvoir dans notre beau pays -( beaucoup de gens se plaignaient ce matin : 1 euro la laitue, et un euro 10 le kilo de pommes de terre ! ) me racontait que son mari, avant de quitter l'hopital s'est vu remettre par un médecin de l'hopital  une liste de médicaments à acheter . Ils ont du passer chez leur médecin (22 euros de consultation ) pour recevoir une ordonnance !
Partager cet article
Repost0

commentaires

D
Vu le prix des poireaux indiqués par Monsieur Pierson, je me demande comment je peux faire pour assumer les 5 fruits et légumes quotidient pour ma famille ?Pendant ce temps les gouvernement de l'Europe injecte plus de 6 millards d'euros pour le financier DEXIA (La France mis a contribution pour 3 milliards: source france info). Si je comprends bien et comme je ne pense pas pas être un imbécile comme ils le prétendent, j'espère que ce gouvernement va également donner les moyens financiers pour subvenir aux plus démunis cette hiver et ainsi éviter que des gens dorment dehors, soit explulser .....?Les belles paroles faites pour ce gouvernement ne sont jamais  véritablement suivies des faits pour les plus démunis mais quand cela touche les plus nantis alors les actes sont là.Egalité Fraternité Liberté j'y crois encore mais il faut y rajouter Solidarité Equité et Dignité pour tous.Jean Luc
Répondre
J
<br /> Peux tu nous donner ta source pour les 3milliards ?<br /> <br /> <br />
M
Les 3 poireaux étaient à 2,70 euros et non 5,70 euros comme je l'avais écrit!Mais les 5,70 euros...on va peut-être y arriver!Marc.
Répondre
M
Tout le monde ne se plaint pas!<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> Mon commentaire...<br /> <br /> Sarko:<br /> Faîtes ce que je dis, mais pas ce que je ferai!<br /> <br /> Marc.<br /> <br /> Le Canard Enchaîné<br /> du 18 Juin 2008.<br /> <br /> <br /> Travailler<br /> moins pour gagner plus.<br /> <br /> Que souhaite faire<br /> Dobeuliou Bush quand il aura quitté la maison Blanche?<br /> s'interroge « Libération » (13/6), qui<br /> relève qu'on ne connaît qu'une seule déclaration<br /> de l'actuel président US, fin 2007: « Je vais<br /> donner des discours payés pour remplir mes caisses. Mon père<br /> se fait payer entre 50 000 et 75 000 dollars par discours, et Bille<br /> Clinton se fait pas mal d'argent lui aussi ».<br /> Intéressant. Et à<br /> rapprocher peut-être d'une récente déclaration<br /> d'une éminence française au « Nouvel Obs »<br /> (5/6): « De toute façon, je n'ai pas l'obsession<br /> du second mandat. Je suis avocat d'affaires. Avec les réseaux<br /> que j'ai, je donnerai des conférences, je pourrai gagner<br /> beaucoup plus d'argent qu'aujourd'hui. Et à partir au vert en<br /> famille le vendredi... ».<br /> L'éminence se nomme Nicolas Sarkozy. Voilà<br /> bien une émouvante et bien lyrique Alliance Atlantique!
Répondre
J
<br /> peux tu me l'envoyer ?on va le publier<br /> <br /> <br />
M
Désolé...il y a répétition...problème dû au blog...le deuxième message n'apparaissait pas.Marc.
Répondre
M
Sortir de l'hôpital et devoir aller chez son médecin traitant pour qu'il prescrive les médicaments du chirurgien est hélas chose fréquente!A croire que que les médecins des hôpitaux ne savent pas écrire!Là, c'est évident, il y a des économies à faire!Mais notre ministre de la santé ne doit pas être au courant!D'ailleurs, ils sont au courant de quoi, nos ministres?Et notre Sarko, il peut être au courant de quoi?Quand on a habité et été maire de Neuilly pendant des années, cela des traces!Marc.
Répondre