Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
30 juin 2008 1 30 /06 /juin /2008 23:16

Hors-antenne, Nicolas Sarkozy s'énerve sur un technicien de France Télévisions

Nicolas Sarkozy s'énerve sur un technicien son sur le plateau de France 3.
Nicolas Sarkozy s'énerve sur un technicien son sur le plateau de France 3.
 
A la télévision, il se passe souvent plus de choses quand les micros sont éteints. Si l'interview de Nicolas Sarkozy au journal de France 3 lundi soir était très cordiale, une séquence vidéo filmée avant la prise d'antenne illustre mieux que tout la tension qui règne entre les salariés du service public et le Président.

Le site «Rue 89» a récupéré les 8 minutes de bande avant l'intervention de Nicolas Sarkozy en direct. On y voit le Président en train de se préparer et de se maquiller. Un technicien son ne prend pas la peine de lui dire «bonjour».

«Ça va changer là, ça va changer...»

La réplique de Sarkozy fuse, cinglante: «Quand on est invité, on a le droit que les gens vous disent “bonjour” quand même. Ou alors on n'est pas sur le service public. On est chez les manifestants, c'est autre chose. C'est incroyable et grave. Ça va changer là, ça va changer...»

Voici le lien vers la vidéo:

link
Partager cet article
Repost0

commentaires

M
Quelques centaines de salariés de France Télévisions ont accueilli sous<br /> les huées la voiture du président Nicolas Sarkozy venu lundi soir pour<br /> le 19/20 de France 3, selon un journaliste de l'AFP. Aux cris de «Plus belle la vie sans Sarkozy», les manifestants ont<br /> brandi deux banderoles sur lesquelles on pouvait lire «hold-up sur<br /> l'audiovisuel public», des affiches avec des têtes de morts et des<br /> textes dénonçant un «retour à la propagande pure et simple», ou une<br /> «attaque contre la démocratie et le pluralisme de l'information» La voiture du chef de l'Etat et son cortège se sont rapidement engouffrés dans le parking du bâtiment. <br /> Marc.
Répondre