Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
24 août 2008 7 24 /08 /août /2008 23:55
 Je me suis rendu en famille, ce dimanche au meeting aérien de les Moeres, mon assistant Cédric était présent également.
énorme succés malgré le temps plus que maussade !
Félicitations aux organisateurs ! (40 000 personnes hier sur la plage de Malo )
J'ai eu l'occasion  de remettre les bouquets aux deux jeunes anglaises  qui ont volé debout sur les ailes de leurs avions !
époustouflant !
photos suivent
Partager cet article
Repost0

commentaires

M
Moi aussi j'y étais !Le samedi aux moëres en charmante compagnie et j'ai pu rencontrer les jeunes anglaises et leurs pilotes juste avant le décolage pour MALO puis, assister à la cuisson du méchoui.Le dimanche "coincée" sur la route qui menait à l'aérodrome. Résultat  j'ai pu accéder au parking à 17h20. Trop tard pour féliciter Hubert de ces fabuleuses journées. J'ai quand même pu admirer les voltiges de notre championne de France bien abritée dans ma voiture.
Répondre
J
<br /> chère Murielle tu aurais du nous téléphoner ! on serit venu te chercher ! j'étais là avec mon épouse et mon fils Pierre jusque 19 h !<br /> <br /> <br />