Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
3 septembre 2008 3 03 /09 /septembre /2008 09:45

Franchement on s'en moque un peu, tant mieux pour elle . 
sur France Inter, on parle d'un plan de com bien organisé à ce sujet !!!

Rachida Dati ne veut pas parler de son éventuelle grossesse

L'histoire du jour

LaDepeche.fr | 03 Septembre 2008 | 08h18

C'est à la sortie du premier conseil des ministres restreint la semaine dernière qu'un détail a attiré les regards. Là, sur le perron de l'Élysée, alors que Roselyne Bachelot arborait une paire de sabots roses, une autre femme est remarquée. Les regards se posent surRachida Dati, qui présente quelques petites rondeurs, dissimulées sous un ensemble noir très chic, comme à son habitude.

La rumeur est lancée et une question se pose : la Garde des Sceaux attendrait-elle un heureux événement ? En visite à la prison de Fleury-Mérogis, la ministre a été interrogée sur son éventuelle grossesse mais elle a n'a répondu à aucune question avec précision. Rachida Dati a rétorqué : « ce n'est ni le lieu, ni l'endroit, ma vie personnelle est ma vie personnelle ». Une réponse directe, qui ne dit pas oui, mais qui ne dit pas non plus… Alors qu'une journaliste la relance sur le sujet, « mais ce serait une bonne nouvelle ? », la ministre réussit une fois de plus à éluder la question en déclarant : « la bonne nouvelle c'est que nous favorisons la réinsertion des personnes détenues pour lutter contre la récidive » et a ajouté « moi j'ai un engagement en tant que Garde des Sceaux, c'est de lutter contre la délinquance ». Interrogé sur la possibilité de grossesse de Mme Dati, son porte-parole s'est contenté d'un « pas de commentaire ».

Info ou intox ? Seul le temps confirmera ou infirmera la rumeur.

Partager cet article
Repost0

commentaires

M
Erreur d'orthographe.Il faut lire ci-dessus:"quand elle n'interfère pas" au lieu de "quand elles n'interfèrent pas".
Répondre
J
<br /> merci pour le journaliste en question !<br /> <br /> <br />
M
Franchement, je m'en moque beaucoup...sauf que depuis l'ère Sarko, on en arrive à une société du style anglo-saxon (britanniques et américaibs). Il faut respecter la vie privée des personnalités publiques...quand elles n'interfèrent pas sur le bon fonctionnement de l'Etat.Evidemment, s'il y a corruption...c'est autre chose...Marc.
Répondre