Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
6 septembre 2008 6 06 /09 /septembre /2008 00:45

Le Canard Enchaîné de la semaine revient évidemment sur les coulisses de l’affaire Christian Clavier et publie des propos assez hallucinants attribués à Nicolas Sarkozy.

Le journal explique tout d’abord que le Président n’avait toujours pas décoléré mardi matin, soit quatre jours après les faits.

Tout au long du week-end, l’occupation de la villa de l’acteur aurait mobilisé les plus hautes autorités de l’Etat…

Ainsi, depuis le Cap Nègre, Nicolas Sarkozy s’en serait pris à la “nullité” des gendarmes de Porto Vecchio, avant de chercher le responsable direct de l’occupation. Voici les propos qui sont attribués au Chef de l’Etat :

Je ne supporte pas qu’on s’en prenne à mes amis parce que ce sont mes amis. C’est ce qui s’est passé pour Christian. Quel est le con qui a merdé ?”

C’est après cette sentence définitive que Nicolas Sarkozy serait remonté jusqu’au “con” en question, Dominique Rossi, qui a été limogé peu après de ses fonctions.

Le journal, qui précise que Nicolas Sarkozy a ainsi débarassé les nationalistes corses de leur principale tête de turc, ironise sur les préoccupations du Président de la République qui, il y a deux semaines, se mobilisait déjà pour une affaire de la plus haute importance : les problèmes de tout-à-l’égout de sa belle mère au Cap Nègre.

 

SOURCE // PLUS D’INFOS : LE CANARD ENCHAINE (EN VENTE EN KIOSQUES).

Partager cet article
Repost0

commentaires

L
Rassures moi Jean, je peux ne pas aller voir le prochain film de Clavier sans me retrouver en tôle ? Si c'est le cas, j'espère une mobilisation telle que celle autour de Xiaoli Lin. A ce sujet, que devient elle ? Hasta la victoria siempre !
Répondre
J
<br /> Bonjour Laurent<br /> je ne suis jamais allé voir Clavier au ciné et pour l'instant tout va bien (comme dit le gars qui tombe du 25 ème étage !<br /> <br /> <br />