Le Canard Enchaîné de la semaine revient évidemment sur les coulisses de l’affaire Christian Clavier et publie des propos assez hallucinants attribués à Nicolas Sarkozy.
Le journal explique tout d’abord que le Président n’avait toujours pas décoléré mardi matin, soit quatre jours après les faits.
Tout au long du week-end, l’occupation de la villa de l’acteur aurait mobilisé les plus hautes autorités de l’Etat…
Ainsi, depuis le Cap Nègre, Nicolas Sarkozy s’en serait pris à la “nullité” des gendarmes de Porto Vecchio, avant de chercher le responsable direct de l’occupation. Voici les propos qui sont attribués au Chef de l’Etat :
“Je ne supporte pas qu’on s’en prenne à mes amis parce que ce sont mes amis. C’est ce qui s’est passé pour Christian. Quel est le con qui a merdé ?”
C’est après cette sentence définitive que Nicolas Sarkozy serait remonté jusqu’au “con” en question, Dominique Rossi, qui a été limogé peu après de ses fonctions.
Le journal, qui précise que Nicolas Sarkozy a ainsi débarassé les nationalistes corses de leur principale tête de turc, ironise sur les préoccupations du Président de la République qui, il y a deux semaines, se mobilisait déjà pour une affaire de la plus haute importance : les problèmes de tout-à-l’égout de sa belle mère au Cap Nègre.
SOURCE // PLUS D’INFOS : LE CANARD ENCHAINE (EN VENTE EN KIOSQUES).