Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
7 septembre 2008 7 07 /09 /septembre /2008 10:33

Le Figaro Magazine du 11 juillet certifiait «submergés de commandes» - et non ceux au détail aux consommateurs. Conséquence immédiate, le 14 août dans Libération, sous le titre «Carla Bruni cartonne» : «Le nouvel album de Carla Bruni s’est vendu en un mois à plus de 300 000 exemplaires en France et à l’étranger a indiqué hier Naïve, la maison de disques de la chanteuse.»

Camouflet. Aujourd’hui, les doigts pris dans le pot de confiture, Naïve (maison de disque de la première dame de France ) rectifie le tir, avec une estimation fiable (?) à «environ 80 000» (y compris ceux offerts aux ministres au début des vacances ?). Ce qui ressemble à s’y méprendre à un camouflet quand, par exemple, en une seule semaine, Mylène Farmer - pourtant plus au sommet de sa gloire - communique, elle, sur 108 000 copies écoulées.

Partager cet article
Repost0

commentaires

M
La pauvre....snif!Au lieu d'aller à l'Elysée, elle aurait dû jouer dans "bienvenue chez les ch'tis!"C'est la France qui perd:Perdue, la coupe du monde rugby...Perdu l'Euro 2008...Perdus les J.O (peu de médailles d'or...Perdu le match de foot samedi contre l'Autriche...Et perdu le succès de Carla BruniMarcA croire que Sarko porte la poisse!
Répondre