Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
25 septembre 2008 4 25 /09 /septembre /2008 13:04
Appartement Poncelet: "tout sera examiné", promet Larcher

25/09/2008-[11:59] - AFP

PARIS, 25 sept 2008 (AFP) - Le sénateur Gérard Larcher (UMP), interrogé jeudi par RTL sur une attribution à vie d’un appartement de 200 m2 au président sortant du Sénat Christian Poncelet, a répondu que "la notion de +à vie+ n’a pas de sens" et promis que "tout serait examiné".

Vainqueur de la primaire UMP pour la succession de M. Poncelet, l’ex-ministre et sénateur-maire de Rambouillet a déclaré : "je pense que la notion de +à vie+ n’a pas de sens et voilà pourquoi j’examinerai toutes ces choses-là avec ceux qui auront la responsabilité au bureau de gérer le Sénat". "Tout sera examiné, sans exception", a promis M. Larcher, requestionné sur cette attribution à M. Poncelet - qui restera sénateur, bien que quittant le "plateau" - d’un appartement dans le très huppé VIè arrondissement, où se trouve le Sénat. "Je crois que sur ce sujet le Sénat hier, au travers du groupe UMP, a donné une image de clarté, de transparence et de démocratie, ces sujets-là, le président élu aura à les examiner, je n’instruis pas à charge ou à décharge avant d’avoir la responsabilité de président du Sénat", a-t-il dit. "Ceci, nous l’examinerons sereinement et tranquillement" et "les choses seront extrêmement claires", a-t-il promis . M. Larcher devrait - sauf coup de théâtre - être élu le 1er octobre président du Sénat après avoir remporté la primaire au groupe UMP pour ce poste.

Partager cet article
Repost0

commentaires

M
Appartement Poncelet: "tout sera examiné", promet Larcher.<br /> L'électricité, l'eau, le gaz, la chaudière....tout sera examiné!Marc.
Répondre
J
<br /> ça va chauffer !<br /> <br /> <br />