Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
27 septembre 2008 6 27 /09 /septembre /2008 21:49
Cet après midi lors de l'inauguration de la place du Berk à Ghyvelde  (photos suivent ) Jean Pierre Decool,  suite à ma colère de constater que  le gouvernement actuel (qu'il soutient ) nous abandonnait face à la montée des eaux et risques d'inondation m'a répondu.

il m' a donc indiqué que "suite à sa demande" l'état allait donner 120 millions d'euros pour refaire l'A25 ( en combien d'années ? )
Si j'avais eu l'opportunité de lui répondre (il parlait après moi ), je lui aurai indiqué que:
1) cette autoroute devait etre réparée depuis des dizaines d'années et que les élus de gauche avaient manifesté autour de Michel Delebarre ( j'y étais, à Bailleul )
2) que cette autoroute dans quelques dizaines d'années mènera directement dans la mer.. qui sera  de retour dans notre polder !!!
Partager cet article
Repost0

commentaires

P
Oui, vivement que la 14e soit redécoupée!!!!!
Répondre