Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
28 septembre 2008 7 28 /09 /septembre /2008 22:58
je m'étais rendu sur le piquet de grève il y a quelques mois aussi voici des nouvelles de ce qui se passe là bas.
 
Comme vous le savez, AtraZeneca Dunkerque va externaliser une bonne part de sa production en Inde chez le géant Ranbaxy.
La raison du profit est toujours la meilleure et une charrette de + ou - 90 personnes a été communiquée hier. Elle n'est pas nominative mais pour certains postes, on sait qui est concerné.

Partager cet article
Repost0

commentaires

M
Et il fait quoi, le député de notre circonscription?En bon libéral; il laisse faire et n'intervient pas? On peut "comprendre" que les députés de Gauche ne soient pas entendus...Mais lui, Divers Droite, il pourrait être écouté, non?AtraZeneca Dunkerque a-t-il reçu de subsides de l'Etat, de la Région, du Département?Serait-ce encore un exemple du type: je prends le pognon puis je fiche le camp?Marc;
Répondre