Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
24 décembre 2008 3 24 /12 /décembre /2008 09:05
Benoit Hamon joue bien son rôle , le travail de Martine comme première secrétaire est reconnu.
Pour terminer, voici un commentaire trouvé sur le web qui ma va pas mal :


"Il faut arrêter avec la haine du PS de la part des sympathisants de gauche, il faut laisser ce reflexe pavlovien aux militants UMP. Jusqu'à preuve du contraire, nous ne sommes plus en campagne des motions, donc il faut cesser ce sport favori de décrier les camarades au lieu de se focaliser sur la droite, il n'est pas admissible de voir ce refus du réel alors que l'adversaire découvre un nouveau rapport de forces et prend note du retour de la combativité du PS, c'est clair que pour tuer son propre chien, on l'accuse de rage,au boulot"
Partager cet article
Repost0

commentaires

M
Humour, toujours...ça va m'être difficile, dans quelques jours, de dire:Bonne et heureuse année 2009!Marc.
Répondre
J
<br /> c'est vrai cest comme le canard ; "Vous y croyez vous au pire noèl ?"<br /> <br /> <br />
M
Ben, moi, Jean, j'aime savoir avec qui je discute...Marc.
Répondre
J
<br /> tu as raison ,mais bon on va en faire un fromage ! ( aucune allusion  à François !)<br /> <br /> <br />
M
Heureuseument qy'il y a des gars sympas comme toi, Jean, pour me remonter le moral.Alors "2009", un peu d'humour....vous manquez de...Bravitude, bravitude, bravitude...Marc.
Répondre
J
<br /> <br /> c'est bon pour le moral<br /> <br /> <br /> <br />
M
2009, pourriez-vous révéler votre identité?C'est facile d'écrire sous anonymat.Peut-être êtes vous une taupe de l'UMP, après tout? Et puis c'est manquer de courage que de ne pas signer ses écrits. Merci.Marc.
Répondre
J
<br /> moi j'ai une petite idée ceci dit si il faut dialoguer avec " 2009" pourquoi pas ?<br /> <br /> <br />
M
Liberté, Egalité, Fraternité ne sont pas la propriété d'une seule personne.Cette devise est celle de la République Française. C'est celle de chaque Français...Même si cette devise est souvent bafouée.2009, il faut arrêter de venir nous provoquer gratuitement.Si on répond, on nous dit qu'on est sectaire.C'est un coup d'Etat permanent dans le Parti? Je pose la question. Je n'affirme rien.Jean a raison L'adversaire c'est l'UMP. (Et le "Nouveau" Centre).On peut continuer à s'invectiver à se lancer des petites phrases jusqu'à l'infini...on laisse ainsi un boulevard à La Droite.Marc...qui va être bientôt écoeuré de la politique si ça continue ainsi...mais c'est peut-être ce qu'on cherche? Faire partir des personnes comme moi, afin de laisser libre champ à Ségolène? Avec un danger: lors de futures élections, si Ségolène représente le PS, des militants ou sympathisants risquent de ne plus voter pour elle. Ou, inversement, si Le PS est représenté par une autre personne (du type Hamon, Aubry...) les partisans de Ségolène ne votent par pour cette personne.Déjà, je suis écoeuré par l'affaire Julien Dray. Et de nombreux sympathisants aussi...Que puis-je répondre à mes voisins, quand ils me disent que c'est le bordel (sic) au PS, que l'affaire J. Dray prouve bien, une de fois de plus, que les politiques veulent s'en foutre plein les poches?Mes voeux pour 2009: que le parti se réunisse (et non pas que les partisans de Ségolène partent du PS, comme on me l'a fait dire!)Tous ces affrontements nous mènent droit dans le mur. Union, Union, Union! C'est la seule solution!On fait un pari avec les prochaines élections européennes? Je parie sur un taux d'abstention de plus de 50%, avec un Front National qui fera un bon score...puisque des électeurs du PS n'iront pas voter et des déçus de Sarko non plus...et retourneront au FN.Alors, travaillons ensemble, pour une alternative au libéralisme (et pourquoi pas une alternative à l'économie de marché?).Pour redonner de l'espoir aux gens.Marc.
Répondre
J
<br /> voilà un super texte que je partage complètement sauf le désarroi<br /> notre parti en a vu d'autres !<br /> <br /> <br />