Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
20 janvier 2009 2 20 /01 /janvier /2009 22:39
Colère , stupéfaction et incrédulité :

j'ai rencontré il y a quelques jours  des membres du ministére de l'environnement  missionés par Mme kosciusko morizet ( à l'époque elle s'occupait encore d'environnement  avant que Borloo ne la ...)

 Dans leur courrier ils nous rappellent à nous tous habitants du littoral que " la défense contre la mer incombe au propriétaire riverain ( loi du 16 Septembre 1807 ) " (sic)!.
La mission que leur confie Mme Kosciusko morizet  est de "de clarifier sur les plans juridique , technique et financier les possibilités de maîtrise d'ouvrage des opérations de défense contre la mer "  (re sic ! )
je tiens le courrier à la disposition de ceux qui n'en croient pas leurs yeux ...
Imaginons juste que la digue de Tixier cède à nouveau comme en 1953 , nous devrions donc financer nous même  les dizaines de millions d'euros de travaux ???
Au fait, en 1953,  qui a payé la reconstruction de Tixier  ???
D'aprés ce qu'en m'avait dit mon père? c'étaient les Ponts et Chaussées , service de l'état,  à l'époque où nous avions encore en France un état !!!

Partager cet article

Repost 0

commentaires

Arnaud 21/01/2009 10:12

j'en veux bien un exemplaire Jean... Le désengagement de l'Etat en temps de crises est une faute GRAVE!!!Des dans ses moments là que nous devons jouer la solidarité et non le chacun pour soi et la confrontation entre les français... je suis inquiet sur notre France et j'appelle à faire gréve le 29 janvier avec l'ensemble des salariés pour dire NON à ces réformes du chaun pour soi qui démolisent notre contrat social!!!

jean schepman 21/01/2009 11:55


je peux montrer cette lettre mais je ne peux pas la diffuser
félicitations pour vfos interventions au CM !
ça bouge à Hondschoote