Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
25 février 2009 3 25 /02 /février /2009 15:46

 A part cela, l’UMP déclare que le programme des socialistes ne peut marcher !

 Vers une nouvelle forte hausse du chômage en janvier…et c’est Claude Guéant qui le dit !

http://www.liberation.fr/politiques/0101321767-vers-une-nouvelle-forte-hausse-du-chomage-en-janvier

 

Les chiffres du chômage en janvier seront pires que ceux des mois précédents, selon Claude Guéant, secrétaire général de l'Elysée.

 

 

 

Pas de mieux à attendre du côté des chiffres du chômage du mois de janvier. C’est le message qu’est venu faire passer Claude Guéant sur l’antenne de LCI ce mercredi matin.

 

Interrogé sur la parution de la prochaine statistique à 18 heures, le secrétaire général de l’Elysée a déclaré qu’«il est vraisemblable qu’elle ne sera pas meilleure que celle des mois précédents». «Les mois précédents, c’était 45.000, il est possible que ce soit même plus», eh bien oui , c'est le double ! )a-t-il ajouté.

 

Selon les chiffres officiels, le nombre d’inscrits avait augmenté de 2,2% en décembre 2008.

 

Après deux années d’amélioration, le marché du travail en France s’est fortement retourné en 2008, avec 217.000 personnes supplémentaires inscrites ou réinscrites à l’ANPE à la fin décembre.

 

Le nombre de demandeurs d’emploi en catégorie 1 (personnes sans emploi, immédiatement disponibles, à la recherche d’un emploi à durée indéterminée à temps plein) à l’ANPE a ainsi atteint 2.114.300 fin décembre, en hausse de 11,4% sur un an.

 

Partager cet article

Repost 0
Published by jean schepman - dans la faillite du gouvernement
commenter cet article

commentaires