Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
8 avril 2009 3 08 /04 /avril /2009 16:18
Les veuves et victimes de l’amiante reprennent les marches
Pour la Justice – Contre l’oubli.

Une reprise des marches des veuves et des victimes de l’amiante autour du Palais de Justice de Dunkerque a été décidée par l’ARDEVA, soutenue par le réseau de l’ANDEVA.

Une marche aura lieu chaque mois. Une manifestation nationale est envisagée à Dunkerque en juin (date à déterminer).

Nous appelons à soutenir notre protestation en participant aux marches à nos côtés : toutes les associations - les victimes - les magistrats - les parlementaires - les maires – les élus - les partis politiques - les syndicats ainsi que toutes celles et ceux qui sont attachés à une certaine idée de la justice et qui considèrent que la suppression du juge d’instruction annoncée par le Président de la République est un coup bas qui serait de toute évidence un moyen d’enterrer non seulement le procès de l’amiante mais toutes les affaires sensibles pour le pouvoir en place.

Ensemble, nous devons exiger le maintien d’un juge d’instruction indépendant et le renforcement des moyens mis à sa disposition. Dates à retenir : 14 avril – 12 mai – 15 septembre – 17 novembre – 15 décembre – Rendez-vous à 10 h devant le Palais de Justice.

Partager cet article

Repost 0
Published by jean schepman - dans jeanschepman
commenter cet article

commentaires