Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
9 avril 2009 4 09 /04 /avril /2009 01:58

Nous vous l'avions annoncé, Consuelo Remmert, la demi-soeur de Carla Bruni (fille du père biologique de la Première dame, le Brésilien Mauricio Remmert ), occupe depuis quelque temps un poste de stagiaire à l'Elysée. Piston, pas piston, c'est une autre histoire......

Consuelo, stagiaire de choc, et dont la carrière semble bien partie, faisait partie de la délégation française envoyée au G20 de Londres le 2 avril dernier, apprend-on à la lecture du Canard Enchaîné à paraître demain.

"Elle oeuvre désormais au sein de la cellule diplomatique de l'Elysée", précise l'hebdo satirique. Et, lors du fameux G20, elle a perdu sa valise "et les poulets de l'Elysée ont été mobilisés pour la retrouver".

Pas de détail sur le contenu de ladite valise : lingerie coquine ou linge sale diplomatique à laver en famille en G20 ? Mystère.

En tout cas, l'avantage, quand on est dans l'entourage de Sarko, c'est qu'on est assuré que le GIGN est toujours prêt à intervenir, si l'on égare quelque chose, qu'il s'agisse d'un scooter cabossé ou d'une valise en carton...

 

Partager cet article
Repost0

commentaires