Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
2 mai 2009 6 02 /05 /mai /2009 02:28

je suis sidéré d'apprendre  qu'il y aurait encore 32 % de français qui font confiance à notre tzarkozy dernier!!! 32% des Français déclarent faire confiance au président de la République. François Fillon voit également sa cote reculer de quatre points, à 36%

Nicolas Sarkozy présente son plan contre le chômage des jeunes (Sipa)

Nicolas Sarkozy présente son plan contre le chômage des jeunes (Sipa)

La cote de confiance de Nicolas Sarkozy est en baisse de quatre points à 32% au mois de mai, selon le baromètre TNS Sofres paraissant samedi 2 avril, dans Le Figaro Magazine. 65% (+3) déclarent ne pas faire confiance au président de la République, alors que 3% sont sans opinion.
François Fillon voit également sa cote reculer de quatre points, à 36%. Ils sont 59% (+4) à dire ne pas faire confiance au Premier ministre. Cinq pour cent sont sans opinion.
(Nouvelobs.com avec AP)

Partager cet article

Repost 0
Published by jean schepman - dans tzarko 1er
commenter cet article

commentaires

YES WE CAN, ALLTOGETHER 04/05/2009 17:07

Bon...100-32 = 68....68% qui ne font pas confiance!68! Comme Mai 68? Justement, on est en Mai...donc, faut pas désespérer!Marc.

YES WE CAN, ALLTOGETHER 02/05/2009 11:30






VIE CHERE ET POUVOIR D'ACHAT EN FRANCE
 
je reviens de vacances: Lisbonne. Que la vie est peu chère pour nous les Français, au Portugal (et dans la Capitale!). Exemple: Les côtes à l'os de boeuf à moins de 9 euros le kg! Une côte de porc: 0,56 euros! Des fraises à 0,53 euro le kg...et avec du goût! Pour moins de 4 euros, nous pouvions manger pour la journée! (on avait loué un appartement). Cela veut dire quoi par rapport à la France? Qu'il y en a au passage qui s'en foutent plein les fouilles? Pas les agriculteurs, en tout cas!A remarquer que ces prix sont ceux des petits magasins! Qui sont extrêmement nombreux! Pas de grand magasin ou autre... Je ne suis pas économiste...mais si vous pouvez m'expliquer ces différences de prix...et de salaire aussi: un portugais gagne deux fois moins qu'un français...dixit ma belle-fille, d'origine portugaise...
 
Marc P.