Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
5 juin 2009 5 05 /06 /juin /2009 07:33
Ce dimanche 7 juin, un seul tour, une seule occasion pour changer l'orientation politique du parlement Européen.

Les listes soutenues par le Parti Socialiste, et évidemment pour lesquelles j'invite les (é)lecteurs et (é)lectrices de ce blog à voter avec force ce dimanche, n'ont qu'un objectif celui de proposer une vision plus sociale, plus solidiaire, plus juste de l'Europe.

Je vous invite à consulter le site officiel de la campagne des socialistes français et européens afin de vous convaincre une dernière fois avant dimanche : www.changerleurope.fr

Hier soir, j'ai assisté au dernier meeting de la campagne des socialistes en France et également en Europe, à Lille au Zénith.

Comme à chaque fois, les militants et sympathisants étaient présents en masse avec une délégation importante de jeunes socialistes qui ont animés la soirée avec un enthousiasme étonnant.

Tous les leaders étaient présents sauf Ségolène Royal retenue, les têtes de listes des différentes régions, les principaux leaders des Parti Socialistes Européens étaient également sur la scène.

Bertrand Delanoé a encensé Martine Aubry pour la campagne menée et dans le rôle de principale opposante à la politique du Tsarko dernier.

Laurent Fabius a comme à son habitude été excellent à la tribune : " Sarkozy ne doit pas présenter son bilan mais doit présenter ses excuses!" "Parler de justice sociale à Sarkozy c'est comme parler de cinéma à une caméra de surveillance!".

Martine qui était bien à Lille hier soir, le débat sur France 2 dont on m'a dit la nullité de l'organisation par Arlette CHABOT, a été brillante et a rappelé l'impérieuse nécessité de mobiliser les absentionnistes qui seront les arbitre du résultat, ils ne doivent pas oublier que c'est les citoyens d'abord qui feront changer l'Europe. Et changer l'Europe vraiment c'est voter socialiste.


A dimanche donc, pour voter la liste socialiste menée par Gilles Pargneaux pour notre région, je compte sur chacune et chacune d'entre vous!

Partager cet article

Repost 0
Published by jean schepman - dans jeanschepman
commenter cet article

commentaires