Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
17 juin 2009 3 17 /06 /juin /2009 15:19
Les raisons?:

d'abord, les invitations reçues tardivement jeudi dernier et étant retenu par d'autres obligations prises de longue date, notamment une réunion à Saint Amand, suivi d'une visite sur le territoire de HONNECHY, à proximité de Le cateau en cambresis. Il m'est impossible de remettre ces réunions.
J'ajoute que de toute façon, il s'agit là pour moi d'une vaste opération de communication pour l'UMP uniquement.
J'ai contacté des élus également invité plus que tardivement qui m'ont confirmé l'absence de concertation sur ce dossier.
D'ailleurs, les conclusions du Grenelle de la Mer sont déjà en ligne sur Internet.

Et je peux qu'abonder dans ce sens, car ayant participé à  2 réunions du Grenelle de la Mer à Paris, j'affirme avoir perdu sincérement mon temps.


Partager cet article
Repost0

commentaires