Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
3 mars 2010 3 03 /03 /mars /2010 16:28
Et oui, je fais la promo de TF1 mais c'est uniquement pour la bonne cause, celle de continuer à parler et à sensibiliser le maximum de personnes et d'élus sur la nécessité de protéger notre territoire.

A cette occasion et en comparaison avec ce qui s'est passé en Charente et en Vendée ce week end, TF1 va réaliser un reportage pour le journal de 13h de ce jeudi 4 mars sur la fragilité de notre territoire répertorié parmiles régions concernées par d'éventuelles catastrophes naturelles.


J'attends  vos remarques et observations!!!

Partager cet article

Repost 0

commentaires

Fournier Alain 04/03/2010 14:18


Bonjour Jean,

C'est toujours avec un certain intérêt que je suis la problématique des Watteringues, et ce qui s'est passé sur la cote atalantique, pourrai très bien nous arrivés également.

J'habite moi même presque en bordure de côte à quelques rues parralléles de la digue de Malo, et quand je vois ce qui s'est passé dimanche, encore une fois heureusement que nous n'avons pas eu la
conjonction des 3 phénomènes.

Lors du passage de la tempête nous étions certes protégés, mais quand même avec 1 heure déjà baissée, l'eau était encore sur la digue...

On ne veut pas faire peur aux gens mais quand même, je pense qu'il faudrait prendre en compte davantage cette problématique qui risque de nous tomber dessus dans les années à venir.


jean schepman 06/03/2010 00:49


tu as raison  il  y  a de quoi  etre  inquiets  ...