Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
3 mai 2012 4 03 /05 /mai /2012 15:03

Le débat d’hier soir aura été utile. Il a démontré, s’il le fallait encore, que François HOLLANDE incarne le changement que la grande majorité de nos concitoyens espèrent depuis si longtemps.

 

François HOLLANDE sera le président de la justice pour tous, du redressement économique de notre pays, de la réindustrialisation  et de la dignité retrouvée de la fonction présidentielle. Il a exposé son programme en toute clarté et transparence, au contraire du candidat sortant qui n’a rien eu d’autre à proposer que la continuité dans ses échecs.

 

François HOLLANDE s’est adressé à tous les Français, sans exclusive, afin de les réunir dans les valeurs de la République. Quel contraste flagrant avec son adversaire qui n’a eu de cesse de diviser nos concitoyens en catégories, de les monter les uns contre les autres, de dénoncer l’un pour mieux attiser les peurs de l’autre !

  

Dimanche, le choix est simple. La continuité dans l’échec avec le candidat sortant ou le changement avec François HOLLANDE.

 

J’appelle chacun d’entre vous, en ces derniers jours de campagne, alors que nous sommes maintenant devant le choix décisif, à voter et à faire voter pour François HOLLANDE, le Président de la République de l’emploi, du développement économique et social, des services publics, du respect de tous nos concitoyens et de l’indépendance de la justice.

 

Le Président pour une République retrouvée.

 

Partager cet article

Repost 0
Published by jean schepman - dans Parti Socialiste
commenter cet article

commentaires