Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
5 juillet 2010 1 05 /07 /juillet /2010 10:16

 2 ministres ont (été!) démissionné(s) ce week end pour manquement à la république irréprochable prônée (?) par tsarko 1er.


Je pense que 2 ce n'est pas suffisant, quand on connait toutes  les erreurs  de ce gouvernement!!!


Mais revenons à ces 2 secrétaires d'état qui se sont fait exclure: Christian Blanc, secrétaire d'Etat chargé du Grand Paris et amateur de cigares payés par les contribuables et Mr Joyandet, secrétaire d'état à la coopération qui a préféré voyager en avion privé pour assister à des réunions de l'Ump et qui a bénéficié d'un permis de construire illégal pour des travaux dans sa maison de Grimaud (Var).


Ces 2 personnes qui ont couté très cher à la République ne seront pas remplacées! On peut ainsi se poser la question de leur réélle utilité puisque leur chef ne daigne pas les remplacer par d'autres.


On peut même constater que le secrétariat d'Etat au Grand Paris va intégrer in extenso le Ministère du Développement Durable.


Attendons maintenant la décision concernant Woerth dont les tenants et aboutissants sont bien plus graves que les faits innaceptables reprochés à Messieurs Blanc et Joyandet!!!

 

 

Partager cet article

Repost 0

commentaires