Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
1 avril 2010 4 01 /04 /avril /2010 12:15

Il semblerait que quelques députés UMP ou apparentés auraient demandé la suppression  du bouclier fiscal à Tsarko 1er...

Si on ne  peut que   se féliciter de ce tardif éclair de lucidité face à cette mesure scandaleuse qui n'est favorable qu'aux plus riches, on peut également légitimement s'interroger sur l'aveuglement du pouvoir en place qui a préféré depuis plus de 2 ans mettre en péril notre économie afin de donner des cadeaux (des gros chèques) aux amis de Tsarko 1er au lieu de favoriser la justice sociale et l'égalité des citoyens.

 

On peut s'interroger aussi: cet éclair tardif de lucidité  nest  il  pas purement qu'électoraliste?

Certains ont pu compter les voix des élections régionales des 14 et 21 mars 2010 et se rendre compte du rejet massif par  les  électeurs de la politique suivie par Tsrako 1er et l'UMP.

 

 

L'initiative de ces malheureux députés est tombé à l'eau (pschhhtttt! )  car leur chef Tsarko1er a rejeté hier d'un bloc toute possibilité de revenir sur le bouclier fiscal.

 

Evidemment quasiment personne  n'aurait  réagit , et la plupart sont rentrés dans le rang des godillots qui suivent dans broncher leur Tsarko1er.

 

Concernant le député apparenté UMP de la 14ème circonscription, celui ci m'a indiqué lors d'une réunion ce jeudi matin, qu'il allait quand meme proposer ce retrait, on attend donc le résultat de son initiative!

 

 


Partager cet article

Repost 0
Published by jean schepman - dans ump parti de godillots
commenter cet article

commentaires