Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
28 juin 2010 1 28 /06 /juin /2010 14:25

Et oui, après le fiasco de l'équipe de France de Football, TSarko 1er a reçu Thierry Henry en urgence (en lieu et place d'une ONG) pour faire le point sur un dossier dont l'importance est à relativiser.

 

Ce qui me choque ici  pour notre territoire?

les courriers que j'ai adressé au représentant de l'Etat à savoir le Préfet de Région concernant les projets de porcheries industrielles sont restés sans réponse, et le rendez-vous sollicité par mon Collègue Patrick Kanner et par moi même  il y a 3 semaines n'a toujours pas été accordé et le plus révoltant c'est que nous n'avons même  pas reçu un accusé de réception.

 

 

Evidemment, le Football professionnel ou règnent l'argent et les contrats publicitaires scandaleux semble préoccuper nos dirigeants à un niveau bien plus important que le sacrifice environnemental d'un territoire tel que l'Yser!!!

 

 

Je n'ose pas demander au Député apparenté UMP Decool, d'intervenir avec nous sur ce dossier, puisqu'il a signé un amendement qui à terme risque d'entériner les projets industriels sans que les avis des citoyens et des élus locaux soient entendus!!!!

 

Partager cet article

Repost 0

commentaires

Marc 28/06/2010 18:43



FIFA, FFF, FNSEA, même combat! LE POGNON!


Et mêmes résultats!


 


Marc P


 


 


 



Marc 28/06/2010 18:40


On peut lire dans une cyberaction: http://www.cyberacteurs.org/actions/commentaires.php?id=117 Cyber action N° 363 : Halte au massacre des blaireaux en Côte d’or Mais il y a certains députés
blaireaux qu'il faut assassiner médiatiquement, non? Marc.