Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
29 octobre 2009 4 29 /10 /octobre /2009 10:08
Mais nous ne tomberons pas dans le panneau !
Voici le courrier que j'adresse à Monsieur le Préfet de Région:

"Monsieur le Préfet,

 

Suite au courrier que vous avez reçu de Monsieur Claude MARTEEL, Maire de Bray Dunes concernant sa réaction à la suppression du panneau indiquant Bray Dunes à la sortie 14 de l’autoroute A25, je tiens à vous informer de mon soutien à cette requête.

 

Quand cet été, le nouveau panneau indiquant Hondschoote a été installé, la presse locale a parlé de « Victoire de Jean Schepman », il est vrai qu’en 1998, j’avais demandé aux autorités compétentes qu’un panneau indiquant la ville d’Hondschoote soit ajouté à celui de Bray Dunes.

 

Cette intervention à l’époque avait été sollicitée par les élus de mon canton et plus particulièrement par Monsieur Claude GOSSET, Maire à l’époque d’Hondschoote.

 

Je suis favorable à ce que la destination « Bray-Dunes » soit à nouveau apposée sur le panneau qui indique actuellement Hondschoote.

 

Vous remerciant par avance de l’intérêt que vous voudrez bien porter à ma démarche,

 

Je vous prie de croire, Monsieur le Préfet, à l’assurance de mes sentiments les meilleurs.

Jean SCHEPMAN

Vice-Président"


Partager cet article

Repost 0
Published by jean schepman - dans jeanschepman
commenter cet article

commentaires

Arnaud VR 31/10/2009 09:19


Bonjour Jean,
Nous sommes heureux de lire ce courrier, nous apprécions ta position. Le nom de Bray Dunes est associé à la chanson de Souchon qui évoque la ballade près de la frontière en bord de mer... c'est
important de reproposer le rêve aux promeneurs de l'A25... Souhaitons que les services soient plus rapide que précedement pour modifier ce panneau !
Bon week end.
Valérie & Arnaud 


jean schepman 01/11/2009 00:15


oui , on peut toujours espérer  !!!