Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
15 mars 2010 1 15 /03 /mars /2010 11:35
J'en appelle à tous les électeurs du premier tour qui se sont mobilisés autour de la liste menée par Daniel Percheron, je les remercie et les invite à concrétiser ce très bon résultat tels des joueurs d'un match de foot qui ont réalisé une belle première mi-temps.

Le match n'est pas fini et chaque voix compte; la victoire ne sera effective que le soir du second tour, il faut de nouveau venir dimanche prochain pour marteler le message encore plus fort.

J'en appelle également aux citoyens qui ne se sont pas déplacés,. Le droit de vote est  également un devoir. Il est anormal de laisser les extremistes de droite et les conservateurs vous dérober votre choix.

Il faut venir voter et défendre avec moi, avec nous les valeurs de justice sociale et de solidarité.

Ne vous laissez pas influencer par les médias et les sondages, c'est vous qui pouvez faire changer les choses, c'est vous qui pouvez determiner l'orientation de la politique régionale.

Vous avez le choix entre l'UMP qui va appliquer la casse sociale, la fin des services publiques souhaitée par Sarko et son gouvernement, ou soit faire le pari de l'avenir de notre région, le pari de la solidarité, et de la défense de notre région en votant la liste menée par Daniel PERCHERON et le Parti Socialiste. Je compte sur vous pour faire gagner la Région Nord Pas de Calais.

Partager cet article

Repost 0
Published by jean schepman - dans jeanschepman
commenter cet article

commentaires