Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
8 novembre 2010 1 08 /11 /novembre /2010 10:22

Je suis surpris de lire dans la presse locale que la CCF et son Président Mr Becquet va procéder à des travaux dans le domaine de l'assainissement en sollicitant d'une part l'Agence de l'Eau et le Conseil Général du Nord sans qu'il m'interpelle au préalable sur ces projets qui je le rappelle, dépendent de ma délégation en ma qualité de Vice Président du Conseil Général du Nord.

 

Je veillerai  toutefois à ce que ces dossiers soient instruits avec bienveillance même si Mr Becquet n'a pas jugé utile de m'y associer.

 

 

Je tiens également à rappeler que le Département du Nord a procédé à la fermeture de la RD55 à la sortie de Rexpoede non par plaisir mais bien pour pallier aux erreurs techniques qui ont endommagés cette route départementale suite à des travaux placés sous la responsabilité de la CCF!

 

Je tiens à préciser que de  simples travaux de réfection temporaire ne suffiront pas à réouvrir la chaussée, il en va de la sécurité des usagers !

 

Les services de la Voirie départementale seront vigilants sur ce point précis.

Partager cet article
Repost0

commentaires

Y
<br /> <br /> Pourquoi???? Tout simplement parcequ''il n'esxiste pas de vision partagée du territoire, pas de diagnostic, pas de perpectives affichées, claires et susceptibles de susciter l'adhésion des<br /> habitants;-c'est le problème lorsque les intercos sont des intercos d'aubaine réduites au plus petit dénominateur commun , c'est une commauté réduite aux acquets, et c'est déja assez difficile à<br /> vivre, alors plus on est de fous, moins on rit!!!!! YA<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre