Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
17 juin 2010 4 17 /06 /juin /2010 09:54

 

j'ai lu avec intérêt l'article de ce mardi 15 juin relatif aux porcheries et j'ai souhaité  transmettre ce message à la rédaction de la Voix du Nord de Dunkerque.



"Suite à la lecture de l'article de ce mardi 15 juin dans l'édition de Dunkerque relatif aux oppositions à l'implantation de porcheries en Flandres, je souhaite apporter des informations complémentaires:

Ni Patrick Kanner 1er Vice Président, ni moi-même n'avons été absents au CODERST ayant statué sur le dossier d'Houtkerque puisque tout simplement nous n'y siègeons pas !!!.


2 élus  départementaux y siègent, Delphine Bataille représentant la majorité départementale et Patrick VALOIS, pour l'opposition. Ils étaient tous les 2 absents en effet, mais il faut préciser que leurs 2 voix comptent peu parmi les 26 votants et d'autre part que les dates des réunions du CODERST sont décidées sans tenir compte des contraintes d'agendas auxquelles sont confrontés les élus.


Enfin toujours pour information, Mr le Sous Préfet m'a précisé oralement qu'il était prêt à recevoir les opposants;

je n'ai d'autre  part  toujours pas reçu de réponses écrites à mes nombreux courriers adressés au Préfet de Région et notamment le courrier co-signé par Mr Patrick Kanner et moi-même."

 

Cet article a été publié ce jeudi matin, merci à la rédaction d'avoir répondu favorablement à ma requête


.

 

 

 

Partager cet article

Repost 0
Published by jean schepman - dans jeanschepman
commenter cet article

commentaires