Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
12 avril 2012 4 12 /04 /avril /2012 12:04

 

On ne peut être que stupéfait la lecture du nouveau tract du candidat sortant aux législatives.

A le croire, il n’appartiendrait à aucun parti !

Il est à ce point « innocent comme l’agneau politique qui vient de naitre » qu’on en viendrait presque à douter qu’il puisse avoir été Député. L’intéressé ayant manifestement la mémoire qui flanche, les citoyens ne manqueront pas de lui rappeler qu’il a été un fidèle soutien du Président de la République sortant pendant l’ensemble de la législature : il a voté la très grande majorité des lois dont nous payons au quotidien les conséquences.

« Courage, fuyons » semble être sa devise mais son bilan l’a déjà rattrapé ! D’ailleurs, ce n’est pas un hasard si nous avons eu droit à la visite de plusieurs Ministres ces dernières semaines. Si M. DECOOL, par pur opportunisme politique le temps de la campagne électorale, a du mal à reconnaitre son propre camp, la Droite de Nicolas Sarkozy - elle - sait parfaitement reconnaitre ses ouailles.  

Nous Jean SCHEPMAN et Bertrand RINGOT affirmons clairement nos valeurs et nos choix, et agirons pour tous sans exclusive dans la 14e.

Partager cet article

Repost 0
Published by jean schepman - dans jeanschepman
commenter cet article

commentaires

Cedric MONTUY 12/04/2012 12:38


Certains serai près a tout (même a vendre leur mère) pour être réélu,
votez Jean, si il applique le même dynamisme que pour son poste de conseiller général (j'espères que je me trompe pas) se sera tout bénefice pour la 14e du nord qui en a bien besoin.