Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
13 novembre 2009 5 13 /11 /novembre /2009 15:22
En effet, ce week end je suis amené à me déplacer sur le territoire sous plusieurs "casquettes".
 tout d'abord ce samedi à Oye Plage pour un colloque sur l'avenir du territoire des Wateringues, où je vais de nouveau répéter et marteler les risques encourus pour notre région des polders.
Je remercie Mr PITET de m'avoir contacté afin de présenter l'institution interdépartementale des Wateringues et les réfléxions quant à l'avenir.

DImanche matin, j'ai l'honneur de représenter le Président Bernard Derosier pour l'inauguration des travaux de mise hors gel de la RD11 à Bourbourg et de la dénomination de l'avenue Anthony CARO en lieu et place de la route de gravelines.
Plus de 700 000 euros ont été investis par le Département du Nord. Je serai aux côtés de mes amis Bertrand Ringot, Président du Sivom et VP de la CUD et Francis Bassemon, maire de Bourbourg.

Enfin, dimanche après midi, je serai de retour dans mon canton pour le magnifique gala de la Sainte Cécile par l'HBM de Rexpoede. Je profiterai de l'entracte pour remettre officiellement l'instrument offert par le Conseil général du Nord aux musiciens, il s'agit d'une clarinette.


Comme vous pouvez le constater, le week end va être de nouveau très court et très chargé.

Partager cet article

Repost 0
Published by jean schepman - dans agenda et rdv
commenter cet article

commentaires