Vous trouverez dans la rubrique lien, le blog de Marie FABRE Candidate à l'élection cantonale de DK ouest (saint Pol sur mer, Petite Synthe, Cappelle la Grande, et une partie de Dunkerque Centre et Sud) suite à la décision de mon collègue et ami Philippe PARESYS de ne plus se représenter.
Je connais Marie depuis plusieurs années, et je peux affirmer son attachement à défendre avec force et determination les interets de son canton, je suis certain qu'elle sera une élue exemplaire avec qui j'aurai plaisir à travailler dès son election.
Son remplaçant Paul GOKEL est un ami de longue date, il sera un appui et un soutien important pour les missions que Marie FABRE aura d'ici quelques semaines à assurer.