Overblog Tous les blogs Top blogs Politique Tous les blogs Politique
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
MENU

nouvelles régulières du canton d'Hondschoote et sur la politique départementale en ma qualité de Vice Président

Publicité

Les Conseillers généraux socialistes du Nord derrière Martine

Je suis trés heureux de vous proposer  le communiqué de presse de Didier Manier Président du Groupe Socialiste du Conseil Général du Nord , signé par 42 conseillers généraux sur ... 44 !

 

 

Le mercredi 19 novembre 2008

  

Le groupe des élus socialistes du Conseil Général se rassemble massivement derrière la candidature de Martine AUBRY au poste de Premier Secrétaire! Cette unanimité ne souffre que d’une seule exception.

 

C’est donc dans la plus grande cohésion (43/44 membres du Parti Socialiste) que les Conseillers Généraux socialistes appellent les militants à voter pour  Martine Aubry . 

Avec la conviction que Martine AUBRY portera, avec toute la ferveur et la force qu’on lui connaît; le combat de la solidarité active, de la démocratie locale, de l’ambition des territoires, avec des projets concrets, réalistes, conformes à l’intérêt général des Français.

 

Liste par arrondissement des conseillers généraux soutenant Martine AUBRY :

 

 

Arrondissement de Lille

 

Bernard DEROSIER, Président du Conseil Général du Nord

 

Gérard BOUSSEMART

Bernard CARTON

Michel-François DELANNOY

MarieDEROO

Alain FAUGARET

Martine FILLEUL

Betty GLEIZER

Marc GODEFROY

Bernard HAESEBROECK

Patrick KANNER

Didier MANIER

Béatrice MULLIER

Daniel RONDELAERE

Marie-Christine STANIEC

Renaud TARDY

Jocya VANCOILLIE

Roger VICOT

 

 

 

Arrondissement de Dunkerque

 

Jean-Pierre ALLOSSERY

René DECODTS

Jean-Claude DELALONDE

Monique DENISE

Marie FABRE

Michel GILLOEN

Jacques PARENT

Françoise POLNECQ

Roméo RAGAZZO

Jean SCHEPMAN

Michel VANDEVOORDE

 

 

Arrondissement de Valenciennes

 

Jean-Luc CHAGNON

Jacques MARISSIAUX

 

 

Arrondissement de Douai

 

Erick CHARTON

Laurent HOULLIER

 

 

Arrondissement d’Avesnes

Philippe DRONSART

Philippe LETY

Michel MANESSE

Rémi PAUVROS

Jean-Luc PERAT

 

 

Arrondissement de Cambrai

Delphine BATAILLE

Laurent COULON

Georges FLAMENGT

Brigitte GUIDEZ

 

Publicité
Retour à l'accueil
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
D
Bonsoir Jean.Ca fait 43 voix d'élus socialistes.Car c'est vrai : un adhérent = une voix. Pas plus.Rien que dans la section de DUNKERQUE, la motion "E" a fait plus : 58 votes !!!
Répondre
J
<br /> Félicitations !<br /> 458 voix sur 600 (800 ? ) militants , c'est un résultat extraordinaire !<br /> <br /> C'est vrai, un adhérent = 1 voix pas plus  tu as raison dans mon canton je ne représente en effet  qu'une voix .<br /> Alors la prochaine fois ne t'énerve plus quand certains élus appellent  à voter pour Delannoé ou Aubry !<br /> <br /> <br />